Communiqués de presse
La plateforme de contenus MYM, de nouveau membre du French tech 120

La plateforme de contenus française MYM est fière d’annoncer faire de nouveau partie du prestigieux French Tech 120, pour la 3e année consécutive.

Cette reconnaissance renouvelée confirme et met en lumière l’engagement constant de MYM à innover et à croître, plaçant la plateforme de contenus parmi les 120 start-up françaises les plus performantes. Etre lauréat du French Tech 120 est un honneur qui souligne la capacité de MYM à devenir un leader mondial de la Creator Economy.

Faire partie de ce programme, c’est s’engager à faire rayonner la French Tech, s’impliquer dans des combats communs et bénéficier d’un programme d’accompagnement dans le cadre de ses enjeux de développement en France et à l’international. Sans oublier que cela apporte un réel gain de visibilité, favorise les rencontres et encourage les partages d’expériences entre pairs.

Les fondateurs de la plateforme MYM, Pierre Garonnaire et Gaspard Hafner, sont ravis de continuer à faire briller la French Tech sur la scène mondiale, tout en renforçant l’impact économique et social de l’entreprise :

"Nous sommes très fiers de voir MYM intégrer à nouveau le French Tech 120, pour la 3e année consécutive. Cette reconnaissance stimule notre ambition de continuer à innover et à renforcer notre position de leader dans la Creator Economy. Nous remercions vivement la Mission French Tech pour sa confiance et son accompagnement dans notre croissance.”

Dans le cadre du programme, MYM a mené 2 grands projets en 2023 :

  • Le Pacte Parité
    Signé par MYM, ce Pacte Parité vise à accélérer ensemble et développer un écosystème plus paritaire.
  • La transition écologique
    MYM a réalisé un bilan carbone dans le but de réduire son empreinte et compenser ses émissions grâce notamment à une action de reforestation.